📟 Boitier de commande ne s'allume pas

Problème :

Votre pompe à chaleur fonctionne, mais le boitier de commande ne s'allume plus, ou une touche de la télécommande ne répond plus.

Origine :

Le problème peut être causé par une mauvaise connexion ou la défectuosité du boitier de commande.

Résolution :

1. Mauvaise connexion du boitier de commande :

   Pour vous assurer que le boitier de commande est correctement connecté, suivez ces étapes :
   
   - Retirez le boitier de commande de son support (façade).
   - Vérifiez que la fiche de connexion est correctement enfoncée et que les pattes ne sont pas tordues.

  

Si le boitier de commande est bien branché et que le problème persiste, le boitier de commande est probablement défectueux.

2. Boitier de commande défectueux :

Pour vérifier si le boitier de commande est effectivement défectueux, suivez ces étapes :

- Assurez-vous que le boitier de commande est alimenté.

- Vérifiez que vous disposez d'une tension de 12V en S1 et S2 du bornier (uniquement pour les modèles JETLINE et JETLINE2), ou que la fiche est correctement connectée sur la carte électronique (modèle Jetline PREMIUM, Jetline SELECTION, Silverpro, ONE). La fiche "CN2" correspond à celle-ci.

          

- Si vous n'avez pas de 12V, veuillez vous référer à la rubrique "boitier de commande éteint" (point 2)

- Si le 12V est présent, le boitier de commande est à remplacer.

 

Dans le cas où votre produit est hors garantie (plus de 2 ans ou plus de 3 ans pour la gamme Premium uniquement), vous pouvez commander les pièces détachées sur notre site internet.

Si votre produit est toujours en garantie (moins de 2 ans ou moins de 3 ans pour la gamme Premium uniquement), nous vous invitons à faire une demande de service après vente.

Dernière mise à jour : 02/11/2023 12:11:16